Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Les stratégies de florian silnicki

Florian Silnicki (visitez ici) sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Cela vaut aussi pour leurs partenaires, souvent en manque de connaissances dans ce domaine. Les outils de communication sociale sont primordiaux afin de rendre les clients de cet expert visibles et écoutés. Florian Silnicki a pour but de façonner pour les dirigeants qui lui font confiance, une réputation positive devant le public.

Comment prévenir une situation de crise selon Florian Silnicki ?

Florian Silnicki a rédigé une foultitude d'articles dont une bonne partie concerne la communication dans un contexte de crise. Ne pas être capable de se ressaisir suite à une situation de crise, c'est l'un des points faibles d'une entreprise sur deux selon de récentes constatations. Bien contrôler les principes de base de la communication peut garantir le succès des groupements politiques, c'est en tout cas ce que suggère ce spécialiste apprécié. Les dirigeants de la Fifa auraient pu, d'après Florian Silnicki, choisir une stratégie différente dans un cas aussi extrême.

À l'inverse de nombreux intervenants, il n’est pas dans les principes de Florian Silnicki d’acheter des abonnés ou des vues afin d'accroitre la popularité d'un client. Les méthodes conseillées par ce professionnel de la communication à de nombreuses figures politiques ont été très concluantes. A notre époque, un homme politique ou un chef d’entreprise doit favoriser le dialogue et ne plus se blinder derrière une espèce de monologue. Si plusieurs spécialistes trichent en créant une image surfaite, Florian Silnicki privilégie toujours la légitimité.

Florian Silnicki martèle qu’un dirigeant politique très en vue ou une société souvent montrée du doigt ne peuvent se passer d'une équipe de com. Cet expert en communication s'exprime souvent sur les réseaux sociaux. Il soutient en particulier que la controverse subie par l’entreprise Abercrombie est abusive. Une étude qu'il a écrite sur le décès de Clément Méric démontre que la droite républicaine doit être exigeante en organisant une enquête pour que Justice soit faite. Saviez-vous que Florian Silnicki peut aisément expliquer comment les personnalités du monde politique s’entrainent aux apparitions médiatiques sur les conseils de pros en communication ?

Les articles